lundi, 14 août 2006

Solitaire

8 commentaires:

Cergie a dit…

Ce matin, j'ai découvert un beau parc de ville où bruissaient les tronçonneuses.
Les arbres morts, incongrus au milieux des vivants avaient leur destin écrit d'une croix verte sur leur tronc. Cet arbre dans le soir, je me demande s'il est mort ou vivant et est ce un pin ?

Ce matin, c'était des chênes, mais il y avait tant de beaux chênes alentours.
Abattre les faibles ici, c'était signe d'espoir pour les forts.

Natalie a dit…

That sky is beatiful. I like your photos.

Oleanderman a dit…

Great colour technique! The picture is compelling.

Suzana a dit…

This is lovely & soft evening light. So nice to look at.... :)

Reflex a dit…

C'est un pin, oui... je ne sais pas s'il vit toujours, c'est une assez ancienne photo. C'est étonnat comme les pins peuvent s'adapter à presque tous les millieux, c'est un arbre très "humain"...

Cergie a dit…

Ils s'adaptent si bien qu'ils font parfois de très beaux bonsaïs naturels et des gens viennent les déterrer... Misère... Déterrer ces pauvres survivants.

Par contre, j'ai arraché un beau petit chêne qui n'avait pas sa place dans mon jardin hier: il y avait encore son beau gland originel. Comment est-il arrivé là ? Dans le bec d'un oiseau ? Pas le vent tout de même.
Insondable mystère de la vie.

Reflex a dit…

Mais... j'aime toujours les couchers de soleil, sans rien oublier d'important.

Reflex a dit…

Mais, ça va sans dire MP. C'est sûr.