vendredi, 15 décembre 2006

χασάπικος - hasápiko



27 commentaires:

Olivier a dit…

quand on regarde les nuages, on a l'impression de voir un danseur. bon choix de chanson.

Anonyme a dit…

Et moi je me suis mise à sautiller dans mon salon... c'est normal docteur? merci pour la photo et la chanson, je suis de bonne humeur pour toute la journée!

Anonyme a dit…

Nice cloud pattern....very cool!

Titif a dit…

J'ai presque envie de danser avec ces nuages aussi gris soient-ils !

Anonyme a dit…

¡Qué animado está bailando en el cielo... qué marcha con los brazos hacia arriba jajaja!
Creó que nos esta animando... ¿a qué esperamos? ;)
Un beso
Nekane

hpy a dit…

C'est vrai, c'est un danseur dans les nuages.

Marie-Louise Broggi a dit…

salu reflexe, merci pour ton passage sur mon site, eh bien je vois une personne avec une tête aux yeux creux, genre tête de mort et du coton dans la bouche et a ses pieds un petit chien, possiblement un puddle
qui s'appelle zeze!

tr3nta a dit…

ne idea que hablabas griego!!!
que quiere decir???
bella foto... pero no es una novidad... bravo...

Nathalie H.D. a dit…

Non seulement je ne saurai pas ou c'est mais je ne comprends meme pas le titre - never mind, je prends l'image comme elle est, belle!

Corinne a dit…

Like smoke rising from the mountain... inspiring.

gaidara a dit…

wow!!!!!!!
IMAGINARY SHOT!... hasapikos is a greek dance that was very known before the desaster in the coastal regions of Asia Minor. It was originally a sectional dance that was danced by the corporation of butchers in Constantinopole... yeh that's right! :P

gaidara a dit…

hasapiko in greek means butcher's :)

angeldreams a dit…

Parece un genio saliendo de la lámpara....feliz! celebrando con sus manitos! wepa!libre al fin!

Pdta: Está divina tu foto.
Qué dice el título?

Joel Reynolds a dit…

Really nice shot - I like how much sky you have fit into the picture.
Great stuff.
Joel

Anonyme a dit…

Elle est super originale cette photo. Bravo en tout cas.
Bonne fin de soirée

Chamamy a dit…

On s'élève avec ces nuages,que c'est bon...... :)

iris a dit…

when will you come in Greece since you like it so mush ?

Gregory Sey a dit…

Elle est géniale cette photo!

photowannabe a dit…

Are these clouds for real? Great shot. I can see Zorba dancing.

San Nakji a dit…

πολύ καλό!

ari4u a dit…

oooohhhh.... lovely composition :) I'm not sure if you saw my moody sky gallery. If you are interested, here it is.

http://shutterhappy.blogspot.com/2006/07/moody-sky.html

Suzana a dit…

:D Great selection of music for your cloud dancer, Reflex! I love this piece - it's so fun. :) Adds a new & wonderful dimension to your image; makes it so light & happy. :) The dancer is floating on air... (har, har) [sorry, had to go there] ;D I like this image a lot. Makes me :)

http://bear-in-lille.blogspot.com/ a dit…

ainsi re naquit de titan

je en savais pas que la pause était finie... content de le voir...

Anonyme a dit…

parece un espectro

Alis K a dit…

Un ange?!!?
Très beau...

leica lumix a dit…

bein vu!!!:)

dodo a dit…

Quelle surprise!